la dysmo, le reste aussi  Index du Forum

la dysmo, le reste aussi
Ici pour parler de ses problèmes de dysmorphophobie, mais aussi du reste ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand la dysmorphophobie reste ancrée dans nos veines!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dysmo, le reste aussi Index du Forum -> La Dysmorphophobie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
believeinurself
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:28 (2012)    Sujet du message: Quand la dysmorphophobie reste ancrée dans nos veines!!!! Répondre en citant

Salut tout le monde  Mr. Green

Bah voila je souffres depuis fin 2011 début 2012 d'un probleme quon appelle la dysmorphophobie et cela peut changer toute une vie et non ce nest pas dans le bon sens. Donc je me présente jeune canadienne de tout juste 17 ans qui menais une vie bien normale jusqua mes 16-17 ans et voila que physiquement je me transforme en gros je ne me reconnais plus aussi bien mon visage que mon corps (MON DIEU QUE CETTE SITUATION EST INCONFORTABLE) En premier je maigris soudainement je passe de mince normale a trop mince (maigre) ensuite la couleur de mes cheveux changent a cause dune teinture mais ca c juste un détail qui a fait déborder le vase et ensuite la couleur de ma peau qui passe de blanc rosée ensuite jaune et maintenant c'est rendu bronzé. Encore la ensuite c'est mes traits de visage qui changent de facon surnoise et inquiétante et finalement c'est mon corps qui est rendu disproportionné. Et oui jai passé lépreuve du miroir a me scruter pendant des heures (aujourdhui je le fais beaucoup moins mais mon mal-être est toujours la). Je me dis qu avec tout ces soucis je ne reviendrais plus jamais comme avant fille insouciante qui s'amusait dans la vie et qui se regardais GLOBALEMENT devant le miroir un peu comme tout le monde en faite... Venez partagez vos histoires et on pourrait en discuter merciii davance pour votre soutien Okay

Avouez quand même que cest frustrant davoir ca je prefere ala limite souffrir dune petite maladie chronique mais la dysmorphobie je vous le jure cest une torture et je ne le souhaiterai meme pas a ma pire ennemie..... Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dysmo, le reste aussi Index du Forum -> La Dysmorphophobie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation